Nombre de messages : 3027 Age : 38 Localisation : au pays du bonheur Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Joyeux anniversaire soso! Ven 30 Jan - 12:35
Soso je te souhaite un joyeux anniversaire
Profites de cette journée c est la tienne. Et encore merci d etre présente sur le forum. Tu es un petit bout de femme adorable alors ne change pas miss
_________________ Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto
Nombre de messages : 2184 Age : 26 Localisation : Quelque part =) Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire soso! Ven 30 Jan - 16:02
Happy B-day Soso !
Profites bien de cette journée, elle est tout à toi. J'espère que tu auras été bien gâtée et surtout entourée des personnes que tu aimes Je t'envoie plein de bisous pour cette occasion ma belle. XXX
Nombre de messages : 5107 Age : 23 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire soso! Ven 30 Jan - 17:29
Ma belle Soso, je te souhaite un merveilleux anniversaire .
Tu es une Pierrienne formidable, toujours très présente sur le forum pour tout le monde. Lire tes mots quotidiennement est un vrai plaisir pour chacun d'entre nous .
Tu apportes un soutien sans faille à Pierre et pour cette raison je t'envoie un profond Merci .
Profites au maximum de cette belle journée et de cette nouvelle année qui t'attend les bras ouverts. Je te souhaite de recevoir tout l'amour et le bonheur que tu mérites .
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire soso! Ven 30 Jan - 17:46
Je te souhaite un tres bon anniversaire miss Soso, pleins de bonnes choses pour toi Tu es une fille super ne change pas et j'espere pouvoir te rencontrer à une prochaine journée Pierrienne