PIERRE SUPPA : Le forum officiel


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Pierrien accro


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 19 Mar - 21:16

céline a écrit:
ca y est

ouf j suis rassurée Embarassed

Ben oui tu vois Smile
moi c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Administratrice


Nombre de messages : 5107
Age : 22
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 19 Mar - 21:18

Je suis contente pour toi ma Céline :Keur:
Ouuuuuuf décompresse allez! lol

Pierro m'a laissé un tit mot sur mon myspace Very Happy
Yé souis trop contente quoi :Mr green:

Je le kifffffffffffff mon Pierre!

_________________

Touchée là, en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
Fanny
Pierrien accro


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 19 Mar - 21:20

J'espère recevoir un petit message de sa part aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céline
Magicienne


Nombre de messages : 3027
Age : 37
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 19 Mar - 21:20

oui mais j crois que j ai besoin de repos j ai passé une journée de m **** et j suis hyper sensible ce soir Sad Sad Sad

_________________
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveblanche
Pierrien dans l'âme


Nombre de messages : 1338
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 19 Mar - 21:23

comment je peux faire un myspace? s il vous plais?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny
Pierrien accro


Nombre de messages : 564
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 19 Mar - 21:26

louveblanche a écrit:
comment je peux faire un myspace? s il vous plais?? merci

Tu dois aller sur le site www.myspace.com et tu dois t'inscrire
Et après si tu as des problèmes avec "comment faire ton myspace" etc tu pourras me demander si tu veux
Mais c'est à partir de là que tu pourras ajouté dans tes amis Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveblanche
Pierrien dans l'âme


Nombre de messages : 1338
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 19 Mar - 21:28

merci beaucoup je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Administratrice


Nombre de messages : 5107
Age : 22
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 19 Mar - 21:33

BONNE NUIT A TOUS MES PIERRIENS :Keur:

_________________

Touchée là, en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
louveblanche
Pierrien dans l'âme


Nombre de messages : 1338
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 9:47

coucou a toutes. J ai reussis a faire mon myspace mais dur dur quand on n y connais rien!!!!! L adresse est : http://www.myspace.com/louveblanche29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céline
Magicienne


Nombre de messages : 3027
Age : 37
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 10:34

kiss

Sandrine peux tu aller mettre ton adresse msn dans la rubrique "ailleurs" stp? Wink

Ben moi il m a pas laissé de message Pierrot sur mon myspace.
Un jour peut etre...

Aujourd hui c est finissage de rangement et nettoyage de l appart.
Mes invités arrivent dans la nuit de samedi à dimanche.
Par contre à partir de samedi je ne pourrais pas passer car j aurai du monde à m occuper ( j espere que vous comprenez).


sinon ben il fait vraiment trop froid aujourd hui.

_________________
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveblanche
Pierrien dans l'âme


Nombre de messages : 1338
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 11:02

ou je le mets alors? bonjour Celine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céline
Magicienne


Nombre de messages : 3027
Age : 37
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 11:08


_________________
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveblanche
Pierrien dans l'âme


Nombre de messages : 1338
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 11:11

merci Céline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céline
Magicienne


Nombre de messages : 3027
Age : 37
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 11:12

de rien Very Happy

_________________
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveblanche
Pierrien dans l'âme


Nombre de messages : 1338
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 11:18

bon a tantot amies pierriennes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel
Modératrice


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 11:39

Hello les Pierriens,

Journée tranquille au boulot, je suis toute seule vu que ma patronne n'est pas là et que ma collègue est malade :Mr green:
j'ai le temps de passer vous faire un petit coucou :Mr green:

Oui on comprend Céline, c'est normal tu vas avoir des invités :Clindoeil:
Bon rangement Wink
Ca va ma ptite Céline?!
Je suis sur que Pierre te laissera un petit message miss :Clindoeil:
vi fait froid!!lol

Ca fait plaisir de pourvoir aller écouter les chansons de Pierre sur son myspace :Clindoeil:

Gros bisous les Pierriens,
bonne journée à vous
:Keur: :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céline
Magicienne


Nombre de messages : 3027
Age : 37
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 11:46

coucou miss Aurel.

rho ben tranquillou alors la journée pour toi Wink

J adore les chansons de Pierre sur son myspace mais la 3eme un peu moins mais bon... c est dommage qu elles n y soit pas entieres.

Oui pour le message de Pierre on verra bien.

sinon moi ca va j fais des allers retours entre le pc et le rangement ( ca fais le pc est dans la piece que j suis en train de faire Very Happy )
ca va toi Aurel?

_________________
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel
Modératrice


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 12:49

Vi ca fait du bien de ne pas avoir de patients comme ca toute une journée!!lol :Mdr:

C'est vrai que c'est dommage que ca ne soit pas entier, c'est pour nous faire patienter en attendant d'autres chansons peut etre!! Very Happy
en tout cas, c'est géniale que le myspace soit ouvert, ca fait plaisir :Mr green:


Heureusement que le pc est dans la meme pièce :Mr green:

Vi ca va bien, j'ai envie de partir au soleil, à la mer!!lol :Mdr: vu le temps ici c'est normal tu me diras!lol :Mdr:

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Administratrice


Nombre de messages : 5107
Age : 22
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 14:33

Petit coucou :Keur:
J'espère que vous ça va?

J'ai terminé les cours à 14h30 Wink

& la je file finir mes devoirs...
Bisousssssss Very Happy

_________________

Touchée là, en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
céline
Magicienne


Nombre de messages : 3027
Age : 37
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 15:16

coucou pauline comment vas tu ma belle?

gros bisous à toi :Coeur:

_________________
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Administratrice


Nombre de messages : 5107
Age : 22
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 18:41

Ça ne va pas ce soir, franchement... Neutral
& vous?

RÉVEILLEZ VOUS LES PIERRIENS! :Keur:

_________________

Touchée là, en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
louveblanche
Pierrien dans l'âme


Nombre de messages : 1338
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 18:48

bonsoir, coucou peau merci de m avoir repondu sur mon myspace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Administratrice


Nombre de messages : 5107
Age : 22
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 19:58

Je suis morte de fatigue, j'ai froid + le stress...
Je vais péter un câble Neutral

_________________

Touchée là, en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
céline
Magicienne


Nombre de messages : 3027
Age : 37
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 20:01

courage ma Pauline.
va prendre une bonne douche ou un bon bain.
essaie de te détendre miss

je t embrasse :Coeur:

_________________
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveblanche
Pierrien dans l'âme


Nombre de messages : 1338
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 20 Mar - 20:22

pq ca va pas peau? j espere que ca va aller!!!! maintenant, vous voyer a quoi je ressemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humeur du jour   Aujourd'hui à 20:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Peanuts ou Snoopy ?
» Humeur du jour
» Humeur du jour
» Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERRE SUPPA : Le forum officiel :: ~ Quatrième étage: Le grand salon de thé ~ :: • Archives. :: topics inutiles-
Sauter vers: