AuroreG Pierrien discret

Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 23/05/2008
 | Sujet: Réponse rapide Dim 25 Mai - 23:04 | |
| Serait-il possible de mettre les réponses rapide afin d'éviter d'avoir toujours à cliquer sur répondre.
Ca serait plus simple et plus rapide, enfin c'est qu'un idée |
|
sysi7 Artiste

Nombre de messages : 1035 Age : 30 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Réponse rapide Lun 26 Mai - 18:00 | |
| C'est vrai c'est une bonne idée je trouve, enfin si c'est possible bien sûr lol  |
|
Pauline Administratrice

Nombre de messages : 5107 Age : 23 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Re: Réponse rapide Lun 26 Mai - 18:18 | |
| Oui c'est une bonne idée, le problème c'est qu'avec ça on ne peut pas accéder aux smilies, mais bon, si ça peut en arranger certains... Je vais faire ça, j'ai cherché comment faire pour le mettre dans l'après-midi et je n'ai pas encore trouvé, je vais encore faire des recherches Merci pour la suggestion  _________________ Touchée là, en plein cœur. |
|
lolo62210 Pierrien bavard

| Sujet: Reponse rapide Dim 15 Juin - 15:47 | |
| Y a til possibilite de mettre réposne rapide sur le forum ,
je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais c est pour eviter de cliquer sur repondre |
|
laura Pierrien bavard

| Sujet: Re: Réponse rapide Dim 15 Juin - 15:57 | |
| la question a déjà été posé  regarde un peu plus bas miss |
|
Pauline Administratrice

Nombre de messages : 5107 Age : 23 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Re: Réponse rapide Lun 16 Juin - 14:29 | |
| Je suis désolée d'avoir oublié ce topic... Je n'arrive pas à insérer les réponses rapides sur le forum, peut-être s'agit-il de forumactif, je file me renseigner Et essaie de vous faire ça au plus vite, merci pour vos suggestions :cetopicpartens _________________ Touchée là, en plein cœur. |
|
Pauline Administratrice

| Sujet: Re: Réponse rapide Lun 16 Juin - 14:36 | |
| Et voilà, vous êtes tous autorisés à poster des réponses rapides sur le forum! C'est une boite de dialogue qui figure sous tous les messages de chaque topic, et qui permet d'éviter de cliquer sur "répondre"  J'espère que ça arrangera certains Pierriens :cetopicpartens Bien entendu, cette option ne permet pas d'écrire en langage sms... Merci pour cette suggestion Aurore et Lolo  _________________ Touchée là, en plein cœur. |
|
lolo62210 Pierrien bavard

| Sujet: Re: Réponse rapide Lun 16 Juin - 18:47 | |
| Merci beaucoup poulette tu es geniale hihihihihi |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réponse rapide  | |
| |
|