PIERRE SUPPA : Le forum officiel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
céline
Magicienne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 30 Mai - 20:16

je vous fais des bisous à tous :Coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 9:48

Bonjour, bonjour Very Happy

Autant vous dire tout de suite que ce week end sera mon dernier passage sur le forum Sad Dans deux semaines, les examens donc à partir de maintenant, c'est le nez dans les livres, cahiers.. 24/24h (Enfin n'exagérons pas non plus Razz) Sachez que vous allez énormément me manquer mais comme je disais hier à Pauline, je vous quitte quelques temps pour mieux vous retrouver après Wink
La semaine prochaine je n'ai pas cours donc je vais en profiter pour réviser bien entendu mais aussi pour me reposer avant les examens. En plus, je commence mal car comme le dit Chloé, à peine est-elle sortie de son angine que je prends le relai No Grosse extinction de voix aujourd'hui donc je vais prendre de quoi pour soulager tout ca Smile

Chloé, j'espère que ton amie va mieux & que tu as pu bien te reposer Wink
Bon courage pour tes révisions miss mais aussi pour tes examens :Keur:
On va tout donner, il le faut !
& puis on se donne rdv à Limoges hein Razz
Je le veux ! Je le veux ! Je le veuuuuuuux !

Ma Pauline, saches que ce que je t'ai dis hier sur myspace était sincère Wink
J'attends le jour où on pourra enfin se rencontrer avec impatience Smile
Bref, tu sais déja tout je crois. On se textotera de temps en temps quand même pour que tu me donnes de tes nouvelles Wink
Je t'aime fort ma chérie :Keur:

Bonne journée à tous mes Pierriens.
Je passerai encore surement ce soir pour vous faire un petit coucou Wink
Vous allez terriblement me manquer Sad

Je vous envoie des milliers & des milliers de bisous :Keur: :Keur: :Keur:
Voir le profil de l'utilisateur http://youpla-boum9.skyblog.com
Pauline
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 10:37

Coucou mes Pierriens... Smile
Comment allez-vous en ce début de week-end?

Chez moi le moral est là, je viens de me lever, vive les petits plaisirs du samedi et du dimanche :Mr green:
Aujourd'hui je n'ai rien du prévu, du ménage surement, et j'aimerais qu'on mette en place cette date de la tournée d'été ou l'on va tous se réunir pour soutenir Pierre plus que jamais :Keur:
Je vous préviens, cette fois-ci, on ne restera pas discrets... Razz

Il faut remettre en place l'opération tee-shirt pour les fans, je ne sais pas si ça vous intéresse? @

Ma Ju' prends soin de toi Wink
Tu vas beaucoup nous manquer aussi mais tes exams passent les premiers.
Rétablis-toi vite, aussi, et pas de soucis pour les textos ma chérie :Coeur:

Sylvie je suis ravie que tu ai retrouvé tes bouts de choux Very Happy
Reposes-toi bien ma belle!

Aurel a quand un coup de fil? :Happy:
Toi aussi reposes-toi bien ce week-end, perso' ça m'a fait du bien de dormir cette nuit, je n'arrivais pas à me remettre d'Epernay non plus...

Chloë j'ai été ravie de papoter avec toi hier :15:
J'espère que ta copine va mieux...!

Gros bisous les Pierriens :Tirelangue:

Touchée là, en plein cœur.
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
Fanny
Pierrien accro

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 10:45

Je vous fait un petit coucou les pierriens mais je peux pas trop rester Embarassed
J'ai bosser "toute" la matinée pour un examen
Week-end une fois de plus chargé. Cours et sorties avec les copains.

Ce soir je vois un groupe chanteur/ami, ça va me faire du bien de les revoir puis l'ambiance est toujours là donc c'est génial

Et dimanche après-midi c'est la porte ouverte à mon ancienne école. Je vais retrouver mes anciens profs, certains élèves que je n'ai pas vu depuis quelques temps, donc ça fait plaisir Very Happy

Ju, courage pour tes examens, je pense fort à toi miss.

Je vous souhaite un très bon WEEK-END les pierriens
A dimanche ou lundi Smile
sysi7
Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 11:07

Coucou !!!

Je viens de me réveiller, ah que j'aime bien les week end lol cheers

Je vais bien me reposer cet aprèm devant le tennis et peut être sortir ce soir en boite je sais que c'est pas conseiller avec mon entorse mas j'ai telllllement envie d'aller à une soirée ce soir Rolling Eyes !!!

Ju' COURAGE pour es exams. je suis sure que tu vas cartonner Wink
et rétablis toi vite !!

Peau' , je suis impatiente de savoir quand on pourrait tous se rencontrer ou au moins la plupart des pierriens sur une date, j'espère que je pourrai ?? et C'est sûr qu'on va pas rester calmes Rolling Eyes

Bonne révisions pour ceux qui ont bientôt les exas, je suis contente de plus en faire partie enfin on recommencera l'année prochaine !! Crying or Very sad !!

DE gROOOS BisooOooous bon week end Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontres-quentin-autre.skyblog.com
Mathilde
Pierrien accro

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 11:14

Coucou les Pierriens Smile

Quel plaisir d'avoir une semaine de vacances même si le travail va passer avant tout, je pense tout de même sortir pour m'aèrer Razz

Chloé : Je suis très contente d'avoir recue ce petit e-mail myspace de ta part. Je te raconterais cette histoire que tu veux savoir prochainement Smile

Ju' : J'espère que l'on va pouvoir se voir pendant cette semaine (Yn) ; un petit aprem' Piscine.

Po' : Ton commentaire myspace m'a fait plaisir. J'essaye de passer souvent sur ce forum mais parfois je n'ai pas le temps de poster.
Quel plaisir de pouvoir vous relire tout de même.

Bonne journée.
Gros Bisous :Coeur:
Aurel
Modératrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 12:12

Coucou les Pierriens afro
Je vois que tout le monde va bien en ce début de wk Wink

Ju, courage pour tes exams, tu vas beaucoup nous manquer, j'espere que nous aurons des petites nouvelles par Peau de temps en temps Wink Very Happy
Soignes toi bien surtout Wink et à tres vite miss @

Courage à tous les Pierriens qui vont passer des exams, on pense fort à vous @ Very Happy

Sylvie, tu as raison de vouloir profiter un peu de ta soirée, mais fait attention à ton entorse, pas de folie!! lol :Mdr: :Mr green:

Ma ptite Peau, vi j'y pensai en plus, je peux te tel qu'à partir de 20h sinon plus beaucoup de forfait, ce soir normalement je ne suis pas là, j'attends une confirmation donc si je ne sors pas je te tel sinon je te tel demain soir :Clindoeil:
:Mr green: Vi ca fait trop de jours sans savoir au tel ca ne va plus !! lol :Mdr:

Passes une bonne soirée Fanny :Clindoeil: :Mr green:

Gros bisous ma ptite Céline :Clindoeil:

Merci Chloé et Peau :Clindoeil: , j'ai essayé de dormir un peu ca fait du bien mais pas assez!! lol :Mdr:
Sinon ca va bien, j'ai hâte aussi comme tu le dis Peau, qu'on mette en place le topic pour voir à quel date beaucoup de Pierriens pourront aller cet été et se retrouver :Pouceshauts:

Gros bisous à vous tous les Pierriens et bon samedi :Clindoeil: :Mr green:
:Coeur: :Keur: afro rendeer
Pauline
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 13:18

Fanoche passe une bonne soirée avec ton groupe chanteur/ami lol Very Happy
Et aussi un bon dimanche dans ton ancienne école.

Sylvie toi aussi tu es une lève-tard à ce que je vois :Mr green:
C'est sur qu'aller en boite avec une entorse c'est pas top, mais bon du moment que tu sautes pas à pieds joints ça va peut-être aller Wink
J'espère vraiment que tu pourras venir cet été :8:

Mathou je te fais de gros bisous :Coontent:

Aureeeel merci pour ton sms, ce soir ya du monde chez moi donc je ne sais pas si je pourrais t'avoir au téléphone No
Tout dépend de l'heure à laquelle ils vont partir, au pire tu m'appelles demain ma belle Wink
Mais c'est clair que ça me manque :Mr green:

De mon côté, je vais faire mes devoirs... Sad
Et un peu de ménage dans ma chambre :Respect:

Biiiiiiiiiiz' :Amour:

soso
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 16:34

coucou a tout le monde

comment ca va?

peau> je suis heureuse que tu vas bien

pour moi j'ai passé une bonne journée avec mes petit cousins j'ai bien rigolé et je suis retourné en enfance lol
en plus il fait super beau et c'est trop bien

bonne soirée

bisous
Choupinette
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 19:06

Bonsoir amis du soir Very Happy

Ca fait plaisir de voir que tout le monde va a peu pres bien :!!

Ju', il ne me reste plus qu'a te redire un bon courage .. Maintenatn, tout est dans notre camp. Pi bon les notes nous aideront a nous trovuées cet été Razz .. Je te textoterais de temps a autres .. Bisouiiles miss :Keur:

Peau, j'espere que ta soirée avec le monde chez toi se passe bien. Et que ta journée passée entre les devoirs le ménage s'est bien passée. Vivement qu'on fixe un rdv pour cet été, ca serait extra :!!

Soso, le retour a l'enfance fait tellement de bien des fois .. C'est cool que t'en ai profiter :!

Fanny, passe une bonne soirée, éclate toi .. Wink Pis bonne jorunée demain

De gros biisous a Mathilde ..

Aurel', j'espere que ton samedi a été cool, et que t'a bien pu récupéré ..

Sisy, si t'a regardé le tennis cet aprem .. Juste un mot : extraordinaire Very Happy .. Pis sinon, fais attention quand meme si tu sors .. Wink

Une pensée aussi a Sandrine ..

Pis pour tous ceux qui sont en période révisions/exams, ben du courage ...

Pour ma part, journée tranquile, avec l'aprem passée devant Roland Garros bien sur Very Happy . Que d'émotions encore ...
[ Peau, et Ju', mon amie est sortie de l'hopital, et s'en remet petit a petit. Merci pour Elle .. Smile ]

Voila, bonne soirée a tous. De gros bisous :Keur:
céline
Magicienne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Sam 31 Mai - 19:20

coucou petit message.
Déja bisous à toutes je ne ferai pas un mot pour chacune mais je vous embrasses toutes tres fort.

Moi j crois que j ai attraper un tit virus ( j ai froid , j suis fatiguée, mal de tete...)
Je lache le pc vais prendre un bon bain et fermer mes yeux.
Je crois que j suis en manque de sommeil aussi
Tres peu dormi et semaine tres émotionnelle.

je n en reviens toujours pas pour mardi de l avoir enfin vu, touché, parlé... :Amour: :Amour: :Amour:
:Pierrejdr:

je vous love

Pauline
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 0:15

Bonjour :Mr green:
Et oui il est 2h11...
Pauline est sous ses draps, son pc portable sur les cuisses, et vous écris ce message qui ne sert strictement à rien.

Je ne veux pas dormir!
Je veux des Pierriens à qui parler mais à cette heure-ci, tout le monde dodote No
J'vous en veux...
Manquerait plus que corto se connecte sur le tchat, ça en réveillerait plus d'un... :Mdr:

La soirée était sympa, avec ma famille.
Repas qui s'éternise mais mon tit bout de chou de cousin, du haut de ses deux ans (presque) est toujours aussi meugnon :8:

Céline prend soin de toi :Keur:
Tu sais que je suis là.

Bonne nuit, quand même...

laura
Pierrien bavard

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 8:38

oulala je suis à la bourre, j'ai pas pu venir pendant 2-3 jours, vous etes de grandes bavardes Razz

po' --> j'éspère que pierre arrivera bientot à revenir...et c'est quoi cette sortie de prévu entre pierrien cet été? j'ai pas trop pigé, ya un topic ou on en parle? en tout cas j'éspère vraiment etre de la partie (en esperant que ca tombe pas la premiere quinzaine de juillet)
ps: c'est pas sérieu de pas dormir à c't'heure la Razz

mathilde --> bon courage pour cette derniere ligne droite et à toutes celles qui sont en exam

ju' --> bonne revision ^^ mais prend surtout du temps pour toi et pour te reposer avant les epreuves

celine --> profite de ce dimanche pour te reposer et faire une bonne sieste Wink

sinon de mon côté tout va bien, jeudi j'ai pas pu aller au boulot vu que j'étais malade mais j'y suis retournée vendredi et ca a été.
aujourd'hui ca va être menage, nettoyage, rangement, courrier en retard...
sinon je suis super méga contente, car je vais passer le week-end de la fete de la musique a strasbourg, j'y ai habité quelques mois quand j'étais à la fac et j'adore cette ville...
et ce dont je suis le plus heureuse c'est que vu qu'on part pas en vacances cette année, on va se faire un week-end de 3 jours à paris avec ma mere et ma soeur du 12 au 14 juillet et qu'on va aller voir le 12 le match pour les 10 ans de la coupe du monde au stade de france, et qu'il y aura surement thierry henry :Keur: (je l'avais vu quand il était venu jouer au stade bonal à sochaux il y a un an et demi) c'est mon joueur préféré ^^
enfin voila je suis sur mon petit nuage, reste plus qu'à aller chercher les billets de train lundi.

je vous souhaite à toutes un trés bon week-end
bisous les louloutes :Coeur:
Fanny
Pierrien accro

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 11:33

Un petit coucou
C'est encore un peu la course aujourd'hui mais je suis super heureuse à l'idée de pouvoir retrouver certains élèves et certains profs ...

Hier le concert était juste génialissime
Un pur bonheur de les revoir
Ca fesait longtemps
Toujours cette complicité fan-artite que j'aime et ces regards Smile

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche
A demain Smile

Bisous
louveblanche
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 16:42

Coucou, me voilà de retour mes Pierriens :Keur:
Vous allez bien? moi, je me suis ressourcée au calme de la campagne Very Happy
Voilà je vous embrasse
sysi7
Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 17:12

Hello j'espère que tout le monde va bien !!

Moi le moral n'est pas bien haut Neutral , hier j'ai pas été en soirée pour finir j'avais redenouveau mal au pied Sad et j'ai pas de nouvelles de mon copain depuis quelques jours Neutral donc ça va pas tant foort mais bon çA ira mieux j'espère !!

Hier à 2h30 du mat' je dormais pas, j'aurai du venir sur le forum te parler pauline !! Laughing c'est cool que ton repas de famille se soit bien passé, des fois c'est long ces repas !!!

Je suis contente pour toi Sandrine que ça se soit bien passé à la campagne et que tu as pu te ressourcer !!!

Bon moi je retourne au dodo la seule chose que je fais depuis hier après midi lol !!

GROOS BISOUS à toute !
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontres-quentin-autre.skyblog.com
lilou74
Magicienne et Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 18:53

Coucou les Pierriens,

Pas trop le moral ni la grande forme pour moi depuis jeudi Crying or Very sad mais je ne m'étendrai pas sur le sujet...

Je vous fais de gros bisous à tous et toutes :Coeur: :Coeur:

Choupinette
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 19:04

Bonsoir les Pierriens .

Béatrice --> Oh, si tu as besoin, tu asis que les Pierriens sont la, sans aucun soucis ... Du courage miss..

Sylvie--> Mince pour hier soir .. J'espere que la ca va mieux, et que ta des nouvelles de ton chéri ...

Sandrine--> Cool que tu t'es bien ressourcée .. C'est tellement bon la campgane, sans bruits, sans polution sans rien.

Peau--> Contente que t'ai passé une bonne soirée avec ta ptite famille. La famille, rien de meilleur .. Pis sinon ben j'espere que cet aprem ta récupéré un peu de ta nuit ..

Fanny--> Youp' super pour ta soirée d'hier, en esperant qu'aujourd'hui ai continué sur la meme lancée .. Te ressourcée avant la semaine :!

Voila, j'espere que tous les autres Pierriens vont bien, et sont pres a attaqué cette nouvelle semaine :!

Pour ma part, dimanche passé dans mon fauteuil, devant Roland Garros encore et toujours Very Happy Donc ben me suis bien reposée, et bien fait plaisir Very Happy

Je vous embrasse tous :Keur:
Pauline
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 20:00

Bonsoir les Pierriens Wink

Journée sympa pour moi chez ma grand-mère, en compagnie de mon cousin de deux ans à peine et de ses parents @
Ce petit bout de chou est adorable, je le mitraille de photos à chaque fois :Mr green:
Je ne le vois pas souvent, qu'est ce qu'il grandit vite...!

Laura en fait, on aimerait faire une date de la tournée d'été avec le maximum de Pierriens :15:
Ce serait une belle façon d'ovationner Pierre, qu'il ai lui aussi son heure de gloire...
Et pour nous une véritable occasion de tous se rencontrer :8:
J'espère que tu pourras venir miss Wink
Je suis vraiment heureuse que tout aille bien pour toi!
Profites bien de tous ces petits moments de bonheur qui t'attendent.

Fanny je suis heureuse que ton concert ai été à la hauteur de tes attentes :Clindoeil:
J'espère que ta journée dans ton ancienne école s'est bien déroulée elle aussi, à demain!

Sandrine c'est génial que tu ai passé un bon week-end à la campagne :15:
Pour certaines d'entre vous ça vous permet de respirer alors que moi je ne demande qu'à aller en ville, comme à Paris, c'est mon paradis la haut...

Oh Sylvie :Triste:
Tu vois finalement ce n'est pas plus mal que tu ne sois pas sorti, ça aurait largement empiré ta douleur qui refait surface en plus...
En effet ça aurait été sympa une nuit sur le tchat avec toi :Happy:
La semaine prochaine on se fait ça lol!
En tout cas gardes le moral et tu sais que les Pierriens sont là pour toi mamzelle Smile

Lilou tu nous manque ici No
Toi aussi, sois forte, si tu as besoin nous sommes là pour t'écouter Wink

Chlo' je suis contente que tu ai passé un dimanche tranquille sur ton fauteuil lol Wink

Bon courage à tous pour la nouvelle semaine qui s'annonce @
Les dimanches soirs ne sont jamais évidents...

1000000000 bisous tout le monde, et bonne nuit :Coeur:
Je file au téléphone avec Aurel' si elle ne dodote pas encore :Mdr:

Céline, Aurel, David, Justine, Nathalie, Mathilde et tous ceux que je n'ai pas évoqué plus haut, gros bisous à vous Wink

Aurel
Modératrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 21:30

Hello les Pierriens Wink
Ce soir je ne développe pas mon message, désolée Embarassed , je vais aller dormir, car demain je me leve tot.
Je pense fort à vous, je viendrai demain matin si possible ou plutot le soir Very Happy , j'espere que tout le monde va bien, et mieux pour ceux qui etaient malade Wink Very Happy

Pour ma part j'ai passé une tres bonne journée, tres sympathique!! Very Happy et la semaine s'annonce assez chargé!! lol Very Happy (il y a des semaines comme ca!!lol)

Gros bisous les Pierriens,
A demain
:Keur: :Coeur: afro rendeer

Dernière édition par Aurel le Lun 2 Juin - 7:58, édité 1 fois
céline
Magicienne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 1 Juin - 21:50

bon ben je ferme la boutique pour se soir.
je vous embrasse tous :Coeur:

louveblanche
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 2 Juin - 9:42

coucou les Pierriens flower
D'abord bon courage a celles qui sont en exams ou en révisions Wink
Et a celles qui travaillent.
Moi,je travaille ce soir de 18h30 à 21h30.
Bisous a tous :Keur:
Pauline
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 2 Juin - 15:34

Bonsoir les Pierriens :Tirelangue:

Pauline est de retour après une journée de cours épuisante...
Je n'en peux plus, ce collège me rend dingue, je vous promet qu'un jour je vais lui mettre feu Mad
Et avec tous les élèves et profs dedans si possible (sauf moi) :Happy:

Autrement, que dire...
Je ne vais pas tarder à aller réviser mes interros de demain, génial Very Happy ...
Et avant je vais contacter quelques unes des villes de la tournée d'été pour plus d'infos Wink

Voili voilou...

Aurel' sympa cette conversation hier :Clindoeil:
Même si elle a fini brutalement lol...!
Je suis contente que tu ai passé un bon week-end Wink

Céline je te fais de gros bisous :8:
Et Sandrine bon courage pour le travail ce soir, tu bosses toujours au resto'?

Bonne soirée à tout le monde :Amour:

laura
Pierrien bavard

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 2 Juin - 15:35

je passe en vitesse faire un ptit coucou, je suis sortie du boulot mais ce soir jsuis de sortie, je vais au resto avec ma cousine

bonne soirée a toutes

bisous flower
lilou74
Magicienne et Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 2 Juin - 16:00

Salut tout le monde,

Pour moi aussi, encore une longue journée qui se termine (enfin presque!). Je crois que certains gamins vont m'achever avec leur insolence...ils m'épuisent nerveusement Mad
Enfin bref, de toute manière, quand rien ne va... Sad
mais je viens vous voir et j'ai ma petite récréation, ça me change les idées Wink

Bonne soirée au resto Laura, profites en bien

Bon courage Peau pour tes révisions, c'est la dernière ligne droite!

Céline, Aurel, Ju, Sandrine... Bisous à tout le monde :Keur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Aujourd'hui à 8:30

Humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant