PIERRE SUPPA : Le forum officiel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
louveblanche
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 28 Sep - 16:57

coucou mes amis :biiiz:
Cool que Pierre soit passé albino
moi je vais bien, j ai été chez ma soeur ce week end et aujourd hui, il a fait super bon sunny
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle_75
Pierrien accro

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 29 Sep - 18:12

coucou Tout le monde

j'espere que vous allez bien ???

moi sava .

Contente que Pierre soit passé faite lui des bisous pour moi car je peux malheureusement pas me connecter souvent dans la semaine a cause des cours =)

Je vous embrasse fort bonne semaine a tous

Annabelle
Aurel
Modératrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 30 Sep - 6:52

Hello les Pierriens,

J'espere que vous allez bien?

Je passe en vitesse ce matin du boulot avant que tout le monde arrive!! lol
Ce soir je ne serai pas là je vais à un concert, donc je passerai mercredi, vu que je vais quitter plus tard le boulot, je risque de rentrer genre vers 20h30 mercredi donc je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ou alors assez tard, vu que l'assistante est arretee toute la semaine, double boulot, et figurez vous que le stress de ma patronne l'a rendu malade, faut le faire quand meme, pfff enfin bon....
J'arrete de vous embeter avec cela Wink

Le temps n'est pas parmi nous sur Paris, il fait gris et il pleut déjà des le matin!!lol, en esperant que le soleil revienne vite :Mr green:

Nathalie, ne t'inquiete pas ca va bien se passer, je me suis fait retirer les dents de sagesse mais anesthesie generale, normal de pas etre rassuré, les patients que je vois me dise qu'on ne sait rien quand c'est en locale, courage je suis comme toi assez trouillarde au niveau des dents, je penserai à toi aujourd'hui Wink
Ca serait super qu'on puisse se voir durant ton séjour à Paris, avec Pauline également si vous etes partante les filles, on en reparle Wink

Gros bisous les Pierriens et bon courage à tous
:biiiz: :Keur:
nicolechanteur
Pierrien actif

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 30 Sep - 7:54

coucou tous le monde!!

J'avais pas posté depuis un moment dans cette rubrique et ca me manquait!!
Mais ca ne m'empêche pas de venir vous lire!mdr
Je viens tous les jours pour savoir comment vous allez!!!!

Sandrine, ca m'a fais plaisir de discuter avec toi hier!! Vivement que j'ai une web cam que tu puisses me voir aussi!!

Sinon j'espère que tous le monde va bien!!

Ce soir je pourrais pas venir, répétition donc pas possible!
Mais je reviendrais demain!!

Bonne journée à tous!!!

Bisous

Nico
sysi7
Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 1 Oct - 5:07

Hellloooooooooo geek
Juste un petit mess avant que je parte en cours, donc vais pas faire un long message je reviendrai ce soir !!

Tout va bien pour moi mais tellement de choses en soirée de la peine à venir à des heures normales sur le forum lol!

Hier j'ai été voir Gad Elmaleh :Keur: en spectacle, c'était EXCELLENT m suis fait les abdos toute la soirée, j'ai fait que de rire elephant !

Là à ma pause de midi vais aller voir Quentin, il arrive sur Genève et en début de soirée vais suivre une émission de tv qu'il fait me réjouiis de le revoir :Mr green:, il reste ici jusqu'à vendredi donc vais pouvoir en profiter pour le voir plusieurs fois mais il a un de ces emplois du temps le pauvre confused !!

Je vous fait de GROooOOOoos Bisoussssss, vous me mankez .. PIErRe énormément aussi :Coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontres-quentin-autre.skyblog.com
Pat
Modératrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 1 Oct - 5:32

Quelle chance tu as Sysi de pouvoir voir Quentin...Il ne viendra pas de sitôt sur Chalon...C'est trop paumé ! Il est tellement gentil avec ses fans. Profites bien de ces moments. Tu nous raconteras avec photos à l'appui...
A part ça, hier répétition...ça s'est bien passé. Encore une répétition chez moi et après dans une salle, mais il va falloir se trimballer le matériel.
Désolée, Céline, mon ordi a buggué, encore une fois...Et comme tout le monde est arrivé, je n'ai pas pu te recontacter par MSN.
Bon je me dépêche, sinon je vais être en retard...
Bonne journée et Bizous à tous.

Pierre sera bientôt sur les routes de France pour un Romantique Anonyme Tour.
mammam
Pierrien pipelette

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 1 Oct - 10:07

Bonjour tout le monde !

J'ai pas beaucoup le temps de venir ici en ce moment. Au bureau, c'est la folie et le soir, ben, c'est pareil...

Est-ce que quelqu'un sait si Amélie a eu son examen ? Elle était contente en sortant de son épreuve, mais on n'a pas eu de message depuis. J'espère qu'elle a réussi.

Je vois que le moral est en dents de scie pour certains en ce moment. Je leur fais d'énormes gros bisous.

Et bien sûr, je fais des bisous à tout le monde.

A très vite.
Pauline
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 1 Oct - 11:57

Hey les Pierriens :Happy:

Comment allez-vous? :Clindoeil:

De mon côté, ça va...
Rien de particulier à signaler... :Mdr:
Mis à part que le collège et ses élèves me désespèrent mais je pense que vous êtes déjà au courant? :Mr green:

Depuis le cours de 1000m de vendredi dernier, j'ai super mal sous le pied droit arf
J'ai du mal à marcher parfois...
Ça m'embête assez, je vais essayer d'aller voir le médecin très vite.
Mais bon, ça a ses inconvénients aussi, ça m'a dispensé d'acrogym ce matin :Mr green: Embarassed
J'en ai profité pour papoter deux heures avec une fille qui m'énervait dans ma classe et elle se révèle vraiment sympa et avec qui j'ai beaucoup de points communs, ça m'a étonné et m'a appris à ne pas juger avant de connaitre les personnes Wink

Nathalie je ne te promet pas de venir en France donc ça m'embête que tu prennes des places pour moi No
Mais de toute façon pour toi, tu as toutes tes chances (je pense), même plus que moi car j'y suis déjà allée Wink
Bonne chance miss @
J'espère vraiment avoir la chance de te revoir très vite Very Happy

Sandrine c'est génial que tu ai passé un bon week-end chez ta soeur :Coontent:

Annabelle ça fait plaisir de te lire :cetopicpartens
Je comprend que tu ne puisses pas te connecter très souvent, j'ai moins le temps que pendant les vacances moi aussi, c'est normal tu sais Wink

Aurel j'espère que le concert était top :smack:
Tu nous raconteras? :Happy:
Je comprend que ce ne soit pas facile sans l'assistante, bon courage @

Nicolas ça fait toujours très plaisir de te lire albino
Niveau travail, tu en es ou?
Bon courage pour les répétitions study

Sylvie, quelle chance tu as de pouvoir profiter de Quentin régulièrement! drunken
C'est vraiment génial qu'il vienne souvent passer du temps près de chez toi Wink
Profite en au maximum ma belle :Happy:
C'est super que tu te sois bien amusée au spectacle de Gad Elmaleh :Keur:

Pat bon courage pour les répétitions @
Ce serait sympa que vous vous preniez en photo parfois...
Ça fait toujours de bons souvenirs et ça nous permettrait de suivre votre évolution Very Happy

Mammam je comprend très bien que tu ne puisses pas te connecter plus que tu le fais Wink
Bon courage pour le travail et des bisous à ta fille...

Je vous laisse mes Pierriens, je file prendre le train en direction de Paris pour m'acheter des chaussures :Happy: (bensimon à élastique gris anthracite Wink)

Bon mercredi à tous, et gros bisous! :Solidarite:

PS: Le générique des frères Scott en petit plus, je suis folle de cette chanson en ce moment, bien qu'elle soit trop courte flower

Touchée là, en plein cœur.
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
ludi1845
Pierrien bavard

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 1 Oct - 16:38

Coucou tout le monde!! vous allez bien en ce mercredi? Moi ça va pas mal!
J'ai passé une superbe après-midi! Je suis allée faire les magasins!!

Je ne suis pas repartie les mains vides: une bague avec plein de strass, l'album de Grégoire et le single de Quentin Mosimann et une belle carte pour Pierrot!
Après petit tour à la fête foraine!! J'ai fait un tour de chenille! C'était horrible ça balançait dans tous les sens! J'ai mal partout maintenant mdr!!

Au retour gros fou rire, j'ai croisé les gendarmes qui arrêtaient les gens sur le bord de la route, et je connaissais la gendarmette c'est une amie de ma mère, je lui ai fait un ptit coucou, et juste après je me suis aperçue que je n'avais pas mis ma ceinture! Je sais ce n'est pas bien, mais après mon tour fou de chenille je n'avais plus toute ma tête lol!!!

Voili voilou! sinon ce soir j'attends avec impatience la saison 4 de Grey's Anatomy!!

Je vous embrasse tous!!!
Ludi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ludi1845
céline
Magicienne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 1 Oct - 16:46

coucou

Pas de longs discours pour moi ce soir.
Les microbes se sont installés en moi ( gorge douloureuse, nez qui coule, tete comme un clocher d église...)
Le doc m a dis hier : angine/rhino
Mais depuis ce matin mon état s empire pale

Alors je vous embrasse et n oubliez pas d envoyer tres rapidement votre carte + sous pour Pierre. merci

Nathalie23
Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 1 Oct - 19:58

Pas de grands discours pour moi non plus...
Toujours autant mal aux dents je suis retournée a midi j ai une inflammation depuis l extraction de ma dent de sagesse super maintenant antibiotiques pendant 1 semaine ... Ca me réveille la nuit et je suis HS au travail !!! Hâte que ca se termine ...

Contente pour toi Sylvie ...
N oublie pas de lui faire un gros bisousss pour moi heiiin ???
Je passerai le voir sur Genève avant vendredi si j ai le temps !
Mais de toute facon je le vois le 31 pour 2 jours de foliiiies !!!

Peau, c est vraiment dommage pour le prime en + y parait que jenifer sera la alors je ne veux pas louper ca !!!
Mais j espere qu on pourra au moins se voir un moment !

Céline bon retablissement... Je t envois mon argent et mot pour Pierre des Lundi ...

Ludi coool que tu ai fait les magasins !!!
Pierre va etre content d avoir une belle carte ...

Pat, contente que tes repets se passent toujours aussi bien !

Gros bisousssss je suis devant GREYS ANATOMY a fond dedans meme si j ai deja regardé toutes les saisons au moins 3 fois mddrrr et oui quand on est fanatiques...
Vivement la saison 5 !!!

Byyeee... J vous aiiimes !!!
sysi7
Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 1 Oct - 22:04

Je viens de rentrer .. depuis l'école à 8h j'étais pas revenue chez moi et j'avais pas encore manger! lol arf

C'était excellent cette journée avec quentin enfin je m'explique lol, j'avais les cours comme d'hab mais à la pause de midi il nous avait donné rdz vous à la gare, ensuite à 17h30 émission sur une tv locale qu'on a pu suivre de l'extérieur.. et pour finir kkch d imprévu on a assisté au répet d'une émission de chansons (enfin une émissions suisse les coup de :Keur: d'Alain Morisod) on était juste 8 ça a duré plus de 2 heures car maladroit comme il est il a cassé le micro elephant juste excellent aujourd'hui, tellement adorable je le revois surement demain..

Sinon je suis avec un nouveau chéri :Keur: et il est adoorable enfin ils sont tjrs comme ça au départ.. lol après ça change vite Rolling Eyes mdr donc tout va bien pour moi Very Happy

OOo Nath j'espère que ça va vite passé cette inflammation ça doit te faire super mal !! arf

ça met de bonne humeur de faire les magasins hein Ludi ?? :Happy: je suis comme toi mdr !!

J'espère que tu vas vite aller mieux Céline, c'est pas agréable quand on est tout bouché, d'ici vendredi je t'envoie ma carte promis Wink

Il y a pleins de blessés ou de malades chez les pierriens .. Peau j'espère que ta douleur au pied passera, il y a rien de plu désagréable d'avoir mal quand on marche, on en a beaucoup besoin de ces petits pieds Razz

Des bisousssssssss Mammam, et à tous !!

Vai au dodo après ma grande journéée demain deboutà 6h Mad !!
Mais je suis contente de reprndre mes cours de langues des signes que je fais depuis 1 an et ça recommence demain à 20h, encore une loooooongue journée de prévue !! Et c'est l'anni de mon chéri en plus Laughing

GrOOOOOOOOos BisOoOOus

Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontres-quentin-autre.skyblog.com
Aurel
Modératrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 10:00

Hello les Pierriens

Hier je suis rentrée trop tard pour poster, tellement fatigué que je suis allée me coucher!! lol
J'espere que vous allez bien?

Génial Sylvie ta journée d'hier, tu en as bien profité tu as raison @
courage pour ta longue journée de demain Wink

Céline, soignes toi bien, vu le temps du moment c'est normal d'attraper les microbes et la fatigue n'arrange rien, courage Wink

Nathalie j'espere que ca ira mieux, ce n'est pas tres agreable quand on a une inflammation au niveau de la bouche, j'ai eu comme toi quand on m'a retiré les dents de sagesse avec les fils, courage à toi Wink

Miss Pauline, j'espere que ton pied va mieux, super que tu es pu découvrir une fille de ta classe qui te paraissait pas sympa au départ et vi c'est comme ca qu'on se dit qu'il ne faut jamais juger une personne sans la connaitre Very Happy
Sinon concert tres sympa mardi soir, une artiste à aller découvrir sur scene, elle est tres simple, naturelle, les textes sont tres beaux et elle a une voix reposante!!, je ne sais pas si vous connaissez Berry, si vous avez l'occasion d'aller la voir, vous ne serez pas décu @

Pat, courage pour les repetitions Wink

Gros bisous et bonne journée les Pierriens
:biiiz: :Keur:
céline
Magicienne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 14:17

coucou

Alors moi je suis stupéfaite.
en lisant les coms du myspace de Pierre, j y ai découvert qu il était à une soirée hier.
De qui? où? je n en sais rien.

Cependant je trouve vraiment dommage que partageant le soutient pour Pierre, les personnes ayant ce genre d info n en fassent pas part au forum...
En effet plus on est nombreux mieux c est non?

Enfin on ne changera pas le monde malheureusement Rolling Eyes

lilou74
Magicienne et Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 15:51

Et oui Céline c'est décevant. Tout le monde n'a pas la même idée du partage... No
Ceci dit, il y a tellement de choses qui me déçoivent ces temps-ci...je ne sais plus quoi penser!

mammam
Pierrien pipelette

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 16:03

Bonsoir tout le monde !

Temps maussade aujourd'hui. Plein de boulot et pas trop d'inspiration pour écrire. Mais je voulais quand même vous faire un gros bisous.

A bientôt.
amélie bisounoursette
Pierrien pipelette

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 16:30

mammam! Tout vas bien ne t'inquiéte po!
pour mon examen tout ce decidé aujourd'hui car il attendais tout les epreuves de CAP de la region avantde décidé et de donné les nouvelle!
J'en saurais plus la semaine pro!
Désolé de ne pas etre trop présente en ce moment mais je suis moin sur le net depuis kelke jours... Pusi assez fatigué donc voila! Mais je suis la et bien la... Je pensais pas que l'on ne s'appercevrais pas de mon absence mais comme me la dit ma peau on s'en ai apercus donc voila un ptit poste pour vous rassuré et rassuré les personne inquiéte!
Pour moi c'est comme on dit metro boulo dodo!
Sinon hier j'ai vu ma psy et elle été plutot contente pour moi! Deja de 1 que je passe mon exam et de 2 que se soit trés bien passé! car en juin impossible de le passé et la tout pour le mieu comme elle dit une consult qui fait du bien surtout aprés tout mon parcours! Ya plus qu'a attendre les resultat pour realiser et etre enfin fiers de moi!

Voili voiloiu pour les nouvelle!
J'espére que tout va bien pour tout le monde!
Céline mon courier est partis hier!
Ma peau merci pour tout merci d'etre toi et merci^pour ton amitier et de me rappellais que j'existe en tant que personnes!
Des bisous a toutes et tous sans exeptiont (pat nico david lilou mammam celine sisy nath ma douce princesse (elle se reconnaitra) et tout les autres....)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mathieu-johann.forumactif.com
céline
Magicienne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 16:32

amélie bisounoursette a écrit:
!
Céline mon courier est partis hier!

merci pour lui miss :Coeur:

Nathalie23
Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 19:10

Message supprimé

Dernière édition par Nathalie23 le Ven 3 Oct - 17:40, édité 3 fois
lilou74
Magicienne et Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 19:38

ce message n'a plus lieu d'être : je supprime

Dernière édition par lilou74 le Ven 3 Oct - 15:30, édité 2 fois
Pat
Modératrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 19:42

Céline il est possible que ce membre ai rencontré Pierre lors du concert de JRM...mais la seule personne qui peut nous donner des explications, c'est elle même et je lui demande prestement de nous répondre afin de dissiper tout malentendu.
Cela fait longtemps qu'on ne l'a plus vu sur le forum et je lui demande officiellement pourquoi ?
Voilà j'aime les situations franches et je n'aime pas que des personnes puissent jouer double jeu.
J'espère qu'il y aura une explication à cette situation.
C'est tout ce que j'ai à dire...pour ce soir...La situation est déjà assez tendue comme ça pour en ajouter.
Merci de nous répondre rapidement.
Bizous à tous les vrais Pierriens.

Pierre sera bientôt sur les routes de France pour un Romantique Anonyme Tour.
melissa2709
Pierrien occasionnel

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 21:51

céline a écrit:
Trop c est trop

je suis désolée mais là je vais faire un gros gros coup de Gueule (pardon pour ceux que ca dérange)

Hier Pierre était à Reims ( en champagne département 51). Une membre du forum le savais et n a rien dis.
L info est restée de son coté.
Lilou et moi meme qui n avons pas eu l occasion de le vois beaucoup habitons juste à coté de Reims.
Alors je trouve ca vraiment inadmissible.
Un forum sert à partager aussi bien les bonnes que les mauvaises choses.

Je suis officielement Dégoutée.
Suite à ca vous comprendrez aisément que je prenne du recul par rapport au forum.
Beaucoup trop de choses ces derniers temps.
J assure l opération pour le billet de Pierre.

Mais gros carton ROUGE

Je signale juste que Pierre étais à REIMS pour le concert de Jrm et moi j'y étais mais pour soutenir Jrm !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et non pour voir Pierre, nous avons su que Pierre venais uniquement lors du concert vous m'expliquerais comment on vous aurai prévenu !

Pour moi ce genre de coup de gueule n'est pas justifier car vous ne savez pas comment sa c'est passer exactement !!

Il est claire que si on avait su que Pierre serai là on vous l'aurai dit ! et puis même vous seriez venu ?? Vous auriez été au concert de Jérémy Chapron pour voir Pierre !! c'est pas très cool pour Jrm ...

Enfin sur ce lOl un de mes premier message bisous ...
Voir le profil de l'utilisateur http://just-m3-m3lissa.skyrock.com
Zazouuu001
Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 2 Oct - 21:55

melissa2709 a écrit:
céline a écrit:
Trop c est trop

je suis désolée mais là je vais faire un gros gros coup de Gueule (pardon pour ceux que ca dérange)

Hier Pierre était à Reims ( en champagne département 51). Une membre du forum le savais et n a rien dis.
L info est restée de son coté.
Lilou et moi meme qui n avons pas eu l occasion de le vois beaucoup habitons juste à coté de Reims.
Alors je trouve ca vraiment inadmissible.
Un forum sert à partager aussi bien les bonnes que les mauvaises choses.

Je suis officielement Dégoutée.
Suite à ca vous comprendrez aisément que je prenne du recul par rapport au forum.
Beaucoup trop de choses ces derniers temps.
J assure l opération pour le billet de Pierre.

Mais gros carton ROUGE

Je signale juste que Pierre étais à REIMS pour le concert de Jrm et moi j'y étais mais pour soutenir Jrm !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et non pour voir Pierre, nous avons su que Pierre venais uniquement lors du concert vous m'expliquerais comment on vous aurai prévenu !

Pour moi ce genre de coup de gueule n'est pas justifier car vous ne savez pas comment sa c'est passer exactement !!

Il est claire que si on avait su que Pierre serai là on vous l'aurai dit ! et puis même vous seriez venu ?? Vous auriez été au concert de Jérémy Chapron pour voir Pierre !! c'est pas très cool pour Jrm ...

Enfin sur ce lOl un de mes premier message bisous ...

Nous y étions pour jérémy car nous les encourageons tous et c'est un choix....De plus, nous l'avions appris pendant le concert..
Sur ce, Pat avait vu juste... Merci d'ailleurs.
Bonne soirée!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zazouuu001louly.skyrock.com
céline
Magicienne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 3 Oct - 5:17

coucou

arf quelle soirée mes amis Crying or Very sad
Apres avoir longuement discuté sur msn avec Zazou ( héhé jusque plus d 1h du mat quand meme j vous raconte pas ma tete ce matin Sleep ),
je reconnais qu hier la déception a fait place à la colère.
Je voulais sincerement m excuser aupres des personnes qui auraient pu etre choquées par ce comportement.

Je vous embrasse toutes :biiiz:

Zazouuu001
Artiste

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 3 Oct - 5:22

Merci Céline... J'esère que tu n''es pas trop fatiguée...
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zazouuu001louly.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Aujourd'hui à 20:08

Humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant