PIERRE SUPPA : Le forum officiel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brinon sur beuvron (58) le samedi 28 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Administratrice

MessageSujet: Brinon sur beuvron (58) le samedi 28 juin   Mar 10 Juin - 17:13

Pierre Yanko sera en concert avec les cinq autres finalistes de la Star Academy 7 à Brinon sur beuvron (58 ) le samedi 28 juin à 15h00 en plein air dans le parc du château! Very Happy

N'hésitez pas à venir très nombreux soutenir notre chouchou sur cette date :21:

Pour davantage de renseignements et si vous comptez vous rendre sur ce concert, n'hésitez pas à poster ici! tongue

C'est dans ce topic que nous organisons la rencontre entre Pierriens de cette journée...! :biiiz:

Touchée là, en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
louveblanche
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: Brinon sur beuvron (58) le samedi 28 juin   Mar 10 Juin - 17:23

Moi malheureusement cet été dur pour la tournée car il parait que toutes les dates se font dans le centre et là c'est très loin de chez moi.
A Paris ca, je sais m y rendre et encore il faut que je trouve un hotel pour la nuit Crying or Very sad
Pas facile pourtant, je voudrais tant revoir Pierre et les pierriens Wink
david
Magicien

MessageSujet: Re: Brinon sur beuvron (58) le samedi 28 juin   Mar 10 Juin - 17:37

Alors si y a une date à laquelle je peut aller, c'est celle ci, géographiquement c'est ce qu'il y a de plus prés, et au niveau des horaires, 15h00, ca pourrait éventuellement me permettre de rentrer le soir...
Mais ca reste à éclaircir parce que je ne suis même pas sur qu'il y ai une gare à Brinon confused , ni si il y a un train aller/retour aux bonnes heures Mad ...
Du coup, j'évite de me réjouir trop vite, je vais d'abord voir si le voyage est possible... Rolling Eyes

Enfin, ca fait beaucoup d'obstacles, alors on verra ... :vis:

Vais demander un coup de main à Jésus Laughing

MessageSujet: Re: Brinon sur beuvron (58) le samedi 28 juin   Aujourd'hui à 15:29

Brinon sur beuvron (58) le samedi 28 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1