PIERRE SUPPA : Le forum officiel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'organisation de notre journée pierrienne à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louveblanche
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mer 16 Juil - 19:27

Voilà , je vais sur Paris du 23 au 24 aout et j'aimerais organiser la journée du 23 ( qui sera un samedi) ma rencontre avec vous, mes ami(e)s . :21:

Je viens en voiture avec mon compagnon et serai à Paris fin de matinée.
Donc on pourrait se rencontrer dés le début d'après midi mais ou scratch je dois vous avouer que à Paris, j'y connais rien ( donc ça, je laisse aux habitués , le droit de choisir et de me faire parvenir un plan de l'endroit lol)

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à répondre et dire qui vient et qui ne vient pas, voilà merci beaucoup de m'avoir lu et venez nombreux, je voudrais que cette journée soit inoubliable car je vous love beaucoup et je serais surement très émue ce jour là Sad

Encore merci :Solidarite:
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Modératrice

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mer 16 Juil - 19:31

Bon si tout va bien, je serai là avec Nico.
Le tout est de savoir comment je viens (voiture, train, cheval, trottinette, patins à roulettes, stop...).
Il faut aussi trouver l'hôtel pas cher (mais pas de passe lol) et le lieu de RV.

Biz

Pat
david
Magicien

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mer 16 Juil - 19:46

Pour moi c'est bon aussi, normallement @
Pour le lieu de rendez vous j'avais pensé à un lieu touristique, c'est facile a trouver au moins Razz

Administratrice

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mer 16 Juil - 20:01

Merci beaucoup Sandrine de prendre en main l'organisation de cette rencontre Pierrienne @

Je ne pense pas pouvoir être parmi vous, malheureusement... No
Mais je vous tiens au courant et vais faire mon possible pour vous rencontrer ce 23 aout Wink

En tout cas je souhaite à tous les Pierriens présents de bien en profiter albino

Touchée là, en plein cœur.
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
louveblanche
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mer 16 Juil - 20:08

oh Pauline, j'espère que je pourrai te voir aussi meme le dimanche, je repars que le soir
nicolechanteur
Pierrien actif

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Jeu 17 Juil - 9:08

Comme l'as dis Pat je serais du voyage!!
J'ai hâte! Revoir Paris va me faire le plus grand bien!!!
Pauline, j'espère que tu pourras venir le dimanche!
Bon les Pierriens j'ai hâte de voir tous ceux qui pourront être sur Paris ce week end là!!!
Gros bisous à tous!!!

Nico
céline
Magicienne

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Jeu 17 Juil - 11:06

ca serait le samedi ou le dimanche? ( car si je peux me débrouiller je ne pourrai venir qu une journée)

louveblanche
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Jeu 17 Juil - 11:57

ok Céline, moi, je suis là du samedi au dimanche vers 17h. on fait ca le samedi ou dimanche ou les deux pour ceux qui restent le week end.
Comme vous voulez @
Nathalie23
Artiste

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Jeu 17 Juil - 15:02

Je ne pourrait pas etre la malheureusement...
Mais racontez moi tout et eclatez vous!!!

Bisousss
Pat
Modératrice

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mar 19 Aoû - 8:10

:Nonnon: Notre rencontre à Paris n'aura pas lieu ce week-end faute de participants :Pleurefort: ... Arrow Mais ce n'est que partie remise.
santa Pourquoi ne pas prévoir cette rencontre en février 2009, au moment de la sortie de l'album de Pierre et de son groupe. queen jocolor geek Cela nous laissera le temps de préparer et organiser notre voyage et de renflouer nos finances.
Qu'en pensez-vous ?
Bizous

Pierre sera bientôt sur les routes de France pour un Romantique Anonyme Tour.
Pauline
Administratrice

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mar 19 Aoû - 10:05

Pat je trouve que vous avez bien fait de décaler cette rencontre, parce qu'à vrai dire, je trouve que ce n'est pas très intéressant que vous payez l'hôtel à Paris, le trajet, etc, alors que tu vois Nicolas régulièrement et que David n'habite pas très loin @

Pierre serait peut-être d'accord pour nous rejoindre lors de cette rencontre, on pourrait alors organiser cette journée en fonction de sa disponibilité Wink

Je lui en parle dès que possible :Solidarite:

Touchée là, en plein cœur.
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre.withme.us
lotuselise
Proche de Pierre

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mar 19 Aoû - 11:51

excellente idée Pauline, je pense que Pierre acceptera avec plaisir ce rendez-vous surtout s'il est programmé à l'avance, vous pourriez d'ailleurs vous rencontrer dans un restau sympa
en réservant à l'avance ce qui vous permettrait d'échanger librement en toute amitié, Pierre serait ravi de rencontrer les Pierriens à suivre............
Bises MARIE

Modératrice

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mar 19 Aoû - 14:34

Moi je suis partante, à condition de prévoir une date à l'avance pour poser des congés...Ce serait super de retrouver Pierre et de fêter son album par la même occasion.
Bizous à tous

Pat
Modératrice

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mar 19 Aoû - 14:38

Je rajouterai quelque chose : éviter le week-end des 31 janvier et 1er février...C'est la date du spectacle de mon groupe "Notes en Bulles"...
Bizous

amélie bisounoursette
Pierrien pipelette

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mer 20 Aoû - 17:01

ca roule pour moi et ca serais avec grand plaisir de tous vous rencontrer... J'ai les vac scolaire je suis en zone A mais le week je peux me deplacer je peux arriver pour 14h sur paris et repartir le dimanche a 19h donc ca peux le faire!!! j'éspére en tt cas...
Bonne idée a tous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mathieu-johann.forumactif.com
Laureline
Nouveau Pierrien

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mer 20 Aoû - 19:55

Je trouve que ce sont de très belles idées, et puis Paris est une très belle ville. Je serais parmi vous avec plaisir, j'espère que certaines suisses et belges qui se reconnaitrons pourront etre de la partie^^
Nathalie23
Artiste

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mer 20 Aoû - 20:00

Je regarde des qu on sait les dates mais je ferai tout mon possible pour venir vous voir tous !!!
On organise un truuuuuc de fouuuuu la looool

Bisousss mes pierriens!
louveblanche
Pierrien dans l'âme

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Mer 20 Aoû - 21:46

je serai des votre également, je l'espere tellement cette rencontre avec vous tous @
Aurel
Modératrice

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Dim 24 Aoû - 19:20

Je suis partante également, je vous attends à Paris depuis longtemps je suis déjà prete!!lol :Mdr:
Oui Peau on y avait pensé Very Happy pour une rencontre avec Pierre, et je pense que ca serait une tres bonne idée, qui nous trotte dans la tete depuis pas mal de temps avec quelques personnes et qui pourrait se faire si Pierre est d'accord Very Happy tongue
Vivement qu'on organise un wk pour tous se retrouver sur Paris @
Zazouuu001
Artiste

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Dim 7 Sep - 21:12

MOi je suis partante pour Paris... J'adore et je compte y vivre en plus....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zazouuu001louly.skyrock.com
sysi7
Artiste

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Dim 7 Sep - 22:11

J'espère que ça marchera et que ça se fera !!
Si je sais bien d'avance peut-être que je pourrai aussi venir !"En tout cas je ferai tout mon possible,et on ira ensemble hein nat? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontres-quentin-autre.skyblog.com
Nathalie23
Artiste

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Dim 14 Sep - 16:38

Pas de soucis Sysi avec plaisirs !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'organisation de notre journée pierrienne à Paris   Aujourd'hui à 7:57

L'organisation de notre journée pierrienne à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1